Vous êtes sur le site internet www.spartearth.com, édité par la société 221B®.

La Société Spartearth® est une société à par actions simplifiées au capital de 20 000 euros, immatriculée au RCS de Castres sous le numéro B 852 692 896 Castres, dont le siège social est situé au 12 rue des Marchands 81370 St Sulpice la Pointe - FRANCE

Son représentant légal est Michaël Moreau en sa qualités de Gérant. Le directeur de la publication est Spartearth®.

Ce site est hébergé sur un serveur partagé OVH.

Ce site a été conçu par nos soins.

 

Propriété Intellectuelle
La présentation et le contenu (dessins, photographies, images, textes, vidéos, sons, et autres documents) du présent site constituent des œuvres protégées par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, ne pourra en être faite sans l’accord préalable et écrit de Spartearth®. 
La dénomination Spartearth® est une marque déposée. Toute reproduction, utilisation et/ou modification qui en serait faite sans l’accord préalable et écrit de Spartearth® est susceptible d’en constituer la contrefaçon.

 

Données personnelles
Les informations recueillies sur le présent site seront destinées à la société Spartearth® afin que celle-ci puisse contacter l’utilisateur qui lui a adressé un message par l’intermédiaire du formulaire de contact. Les droits d’accès de rectification et de suppression concernant les informations ainsi collectées peuvent être exercés en application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, en écrivant à : Spartearth®, 12 rue des Marchands 81370 St Sulpice la Pointe - France.

 

Liens externes
Les liens mis en place depuis le site www.spartearth.com vers des sites extérieurs ne sauraient engager la responsabilité de Spartearth®, notamment au regard du contenu de ces sites mais également des risques techniques. En acceptant d’utiliser un lien hypertexte pour accéder à un site extérieur, vous acceptez de prendre les risques et de subir un éventuel préjudice direct ou indirect. 
Spartearth® n’est pas responsable des liens hypertextes susceptibles de pointer sur son site. Elle interdit la mise en place de tels liens sans son accord préalable écrit.

 

Cookies
Les utilisateurs du site Web sont informés que lors de leurs visites sur le site www.spartearth.com, des informations relatives à la navigation de ceux-ci sur le site peuvent être temporairement conservées en mémoire ou sur leur disque dur. Les utilisateurs du site reconnaissent avoir été informés et acceptent cette pratique. Le paramétrage du logiciel de navigation des utilisateurs du site Web permet d’informer de la présence de cookies et éventuellement de la refuser selon la procédure décrite à l’adresse suivante : www.cnil.fr.

Si vous avez tout lu, franchement, respect !